Sélectionner une page

Génération Nation 67

Le Rassemblement National se fera avec la jeunesse. Cette dernière doit revenir sur le devant de la scène. Nous devons construire un mouvement de jeunesse rénové, moderne, performant, qui sera le fer de lance cette dynamique.

 

Rejoins-nous !

 

Aux côtés de ceux qui se battent depuis plusieurs années, nous devons faire émerger et former une nouvelle génération de cadres et d’élus au service de la France. Au delà d’être la génération qui se lève pour défendre notre identité, nos valeurs, notre modèle social, nous sommes aussi la génération qui va réinventer la politique et la France de demain, la génération des réseaux sociaux, des nouvelles technologies, la génération ambitieuse pour le pays et sûre de ses valeurs. Marine Le Pen a donné un nouvel élan à notre mouvement et la jeunesse s’en montrera digne !

Fédération Génération Nation du Bas-Rhin.

Kévin DIEBOLD

Kévin DIEBOLD

Référent départemental

24 ans, référent départemental de Génération Nation depuis janvier 2018 et responsable du canton et de la ville d’Erstein pour le Rassemblement National depuis 2016.

Adhésion au Rassemblement National en octobre 2014.

Courriel : kevin.diebold95@gmail.com

Génération Nation Bas-Rhin

Toujours sur le terrain !

Collage d’affiches sur la ville d’Erstein en février 2019, dans le cadre des élections européennes à venir.

Journée de cohésion à Strasbourg !

Début février et dans le cadre des élections européennes, Génération Nation Alsace (Bas-Rhin + Haut-Rhin) était sur le terrain à Strasbourg avec Virginie Joron, notre candidate Alsacienne sur la liste du Rassemblement National !

Génération Nation Bas-Rhin ( fin février 2019 )

L’équipe des jeunes réunie avec notre délégué départemental (RN67) Thibault Gond-Manteaux et le référent GN67 Kévin Diebold !

Je choisis Bardella ! Je vote RN le 26 mai !

Le 26 mai, je choisis Bardella ! Notre jeune tête de liste et candidat pour les élections européennes représente la méritocratie, la jeunesse et le dynamisme face à nos opposants politiques !

Près de 30% des 18-34 ans seront susceptibles de mettre un bulletin RN dans l’urne le 26 mai prochain, l’avenir est de notre côté !

Débat du 15 mars

Kévin Diebold, référent départemental de Génération Nation du Bas-Rhin était convié à un débat ce vendredi 15 mars face à nos opposants politiques dans le cadre des élections européennes à venir.

Le militantisme passe aussi par la défense de nos idées lors des débats face aux représentants du système !

Plus que jamais l’alternance sera le Rassemblement National, rejoignez-nous !

Réseaux sociaux

Téléphone

non-disponible

Courriel

kevin.diebold95@gmail.com

Nous sommes la Génération Nation,

les jeunes rassemblés pour la France.

Adhérez au Rassemblement National !

 

AdhérerFaire un don