Sélectionner une page

Rencontre avec les élus de l’AfD (Alternativ für Deutschland)

A l’invitation de Martin Schmidt député du Land de Rhénanie Palatinat, le Rassemblement National du Bas-Rhin s’est rendu à un meeting de l’AfD à proximité de Landau ce dimanche 24 Mars en pleine campagne des européennes.

Nous y avons trouvé un bel enthousiasme et un réel dynamisme, ce qui nous conforte dans l’idée que l’AfD doit incarner l’avenir politique de l’Allemagne.

Nous sommes très heureux d’avoir pu échanger avec les militants, élus et adhérents allemands sur les projets de nos mouvements respectifs, force est de constater que nous poursuivons les mêmes objectifs: rendre le pouvoir aux peuples et bâtir une nouvelle Europe des Nations libres.

A l’issue du meeting nous avons eu une entrevue avec Alice Weidel co-présidente du parti et Sebastian Munzenmaier député au Bundestag, il en est ressorti une volonté commune d’entretenir une coopération durable entre nos mouvements mais également avec tous nos partenaires naturels européens comme le FPOE et la LEGA, c’est une condition préalable pour changer le modèle européen et en finir avec l’Union Européenne de Bruxelles technocratique et autoritaire.

Nous souhaitons à l’AfD de grands succès électoraux et une réussite pérenne dans sa lutte pour le réveil du peuple allemand.

On arrive!

Thibault Gond-Manteaux

Délégué départemental RN67