Sélectionner une page

Dans le cadre des élections européennes à venir les fédérations Bas-rhinoises et Haut-rhinoises de Génération Nation ont organisé leur premier évènement commun de l’année 2019 à Strasbourg ce Samedi 9 février 2019.

Avec comme invitée d’honneur Virginie Joron, candidate sur la liste du Rassemblement National aux élections européennes et présidente du groupe RN à la région Grand-Est ainsi que la présence d’une dizaine de jeunes militants, nous nous sommes réunies dans le centre-ville de Strasbourg afin de procéder à un tractage dans les rues de la cité Alsacienne.

En effet, avec une ambiance plutôt chaleureuse, le tractage s’est déroulé dans la bonne humeur avec un bon accueil de la part des passants, malgré les scores assez bas du RN à Strasbourg.

Ce qui prouve une nette implantation de nos idées et de notre combat politique même dans les milieux qui nous sont les moins favorables !

Pour finir, nous avons déjeuné dans un restaurant traditionnel où Virginie Joron a pu expliquer aux jeunes les enjeux historiques de ce scrutin et le fonctionnement du Parlement Européen.

#OnArrive

 

Kévin DIEBOLD, Référent départemental GN Bas-Rhin.

Pierre PINTO, Référent départemental GN Haut-Rhin.